AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Kwon Ma Ru △ The villain of the story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain of the story Empty
MessageSujet: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story EmptySam 4 Juin - 23:23

Kwon Ma Ru
« À la fin de chaque histoire, les méchants finissent mal, mais peut-être pas tous... »
NOM DE FAMILLE :
Kwon
PRÉNOM(S) :
Ma Ru
ÂGE :
33 années à son compteur
DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
Le o3 Juin 1983 à Séoul
NATIONALITÉ :
Coréenne
ORIGINES :
Pure souche coréenne
STATUT CIVIL :
Marié au travail, il n'a pas le temps de penser à se mettre avec quelqu'un.
ORIENTATION SEXUELLE :
Sans hésiter Ma Ru dirait hétérosexuelle, même s'il n'a pas vraiment le temps de fricoter avec les femmes, mais entre ce qu'il dit et la réalité, il y a un grand fossé. Il ne le sait pas, mais il est bisexuel... Un bisexuel refoulé qui n'acceptera aucunement le fait d'être attiré par un homme.
TRAVAIL/ETUDES ? :
 Directeur remplaçant et babysitter de Se Han.
GROUPE DÉSIRÉ :
Les Directeurs
Mon caractère de merde
Si autre fois, Ma Ru était ce genre d'enfant qui aimait vivre joyeusement. Aujourd'hui, ce n'est définitivement plus le cas. Oh que non ce grand garçon a bien changé, même de trop aux yeux de son père. Il n'est plus cet enfant qui autrefois souriait, non cet enfant a disparu le jour où il a mis les pieds dans cette demeure, la demeure des Ahn. Depuis ce jour, ce visage qui souriait et qui est devenu soudainement terne et triste, sans que son père ne saches vraiment pourquoi.

Ma Ru est devenu cet homme ambitieux et envieux. Cet homme prêt à tout pour atteindre son but ultime, celui d'écraser Se Han pour de bon et récupérer la place de directeur définitivement. Autant dire que la perte de mémoire de ce dernier est une grande chance pour lui, mais également une grande source de stress qui s'exprime par des sauts d'humeurs assez déroutant pour ses anciens collègues avec qui il travaillait. Oui, avant que Se Han se réveille, même quand il occupait le poste de directeur, Ma Ru arrivait à sourire de temps à autres, il était plutôt aimable voir même serviable, il connaissait les compétences de chacun et il savait comment les exploiter pour qu'ils fournissent du bon travail en les remerciant en retour autour d'un bon repas entre collègues. Il était plutôt aimé comparer à Se Han qui a l'époque était un être vraiment détestable. Il a changé. Il ne sourit plus, il est tendu et la moindre erreur l'énerve, il ne cherche plus à pardonner quoi que ce soit l'erreur comme avant. Oui, il est devenu intransigeant. Trop même. Si bien que les gens pensent revoir Se Han en lui, ce qui le répugne. Il essaye de lutter, il essaye de ne pas devenir la personne qu'il déteste le plus au monde. Il essaye, mais ne semble pas y arriver.

Hormis cette personne qu'il devient, Ma Ru est un bosseur. S'il en est là aujourd'hui, c'est bien grâce à tout le travail qu'il a fournit. Depuis qu'il est le directeur, il bosse encore dix fois plus qu'avant, du matin jusqu'à très tard dans la soirée. Les dîners d'entreprises, il n'y va plus, il les ignore tout bonnement, plus occupé chez lui, sur son ordinateur à faire des recherches sur des futurs partenaires, sur des futurs clients, sur leurs fournisseurs et d'éventuels investisseurs. Il bosse tellement, qu'il en oublie sa vie. Il ne sort plus, il ne sait plus comment s'amuser et encore moins draguer une femme. Oh ces pauvres demoiselles, malgré leurs nombreuses tentatives de séduction pour l'avoir, Ma Ru reste insensible et les ignores tout simplement. Même pour une simple partie de jambe en l'air sans lendemain, le trentenaire n'est pas intéressé, comme si ses besoins d'homme n'existaient tout bonnement pas.

Ma Ru c'est le genre de mec fier qui ne recule pas devant les défis qu'ils soient débiles, dangereux ou non surtout quand on remet en question son courage. Il n'est pas une mauviette. Il est ce genre de mec qui n'avouera jamais avoir eu tord, car toutes ses actions ont une bonne raison, selon lui, alors s'il est en froid avec quelqu'un ou alors face à un problème à résoudre, ça ne sera aucunement sa faute. S'il fait le premier, c'est vraiment parce qu'il n'a nul autre choix, qu'il n'a aucune autre option pour s'en sortir ou alors parce qu'au fond cette personne est bien plus chère qu'il ne le pense. Ma Ru ne sait pas comment exprimer son affection pour quelqu'un et quand il tente de le faire, il est très maladroit et quand on lui fait remarquer ce qu'il fait, il a tendance à s'énerver et s'en aller. Étreinte, mot gentil, il ne sait plus comment faire.

Ma Ru est très rancunier et rien que la rancœur qu'il garde depuis des années envers Se Han en est la preuve. Si vous l'avez blessé assez profondément comme Se Han, il cherchera à se venger et à vous écraser autant que vous avez pu l'écraser ou l'humilier et encore plus quand cela a été sur une longue durée. Il faut donc mieux se mettre le trentenaire dans la poche, plutôt qu'à dos, car il est loin d'être un tendre avec ses ennemis ou avec les personnes lui mettant des bâtons dans les roues. N'essayez pas de l'avoir, car il arrivera toujours à avoir un trait d'avance sur vous et vous prendra à votre propre jeu. Il n'est pas aussi facile que vous le pensez.

Ma Ru ne supporte pas le désordre. Il aime que tout soit rangé à sa place, de manière organisée et pratique. C'est d'ailleurs un expert du ménage et du rangement. Vous pouvez être sûr qu'une fois qu'il a fini de faire le ménage, tout brille comme un sou neuf. Oui une vraie fée de logis et ne parlons pas de ses talents de cuisinier. Un vrai cordon bleu qui sera ravir vos papilles.

Dans son dos, ou plus précisément au niveau de son omoplate gauche, on y trouve une cicatrice descendante doucement. Cette vilaine cicatrice a été faite à cause de Se Han quand ils étaient jeunes. Alors que comme chaque jour, le jeune maître Ahn s'en prenait à lui, il l'a poussé et malheureusement Ma Ru tomba sur cet objet tranchant. Ce jour-là, il a énormément souffert, mais cela lui a permis pendant une semaine d'être loin de ce démon.

S'il n'avait pas croisé la route de Se Han peut-être que Ma Ru ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Peut-être qu'il aurait continué à être cette personne joyeuse, heureuse de vivre et non cet homme devenant petit à petit malsain. Mais au fond n'était-ce pas son destin de rencontrer Se Han ? Et si Se Han n'était pas son ennemi comme il le pense, mais quelqu'un qui tiendra une place importante dans sa vie ? Seul le temps le dira...

Ma petite histoire
Debout. Tremblant. Ma Ru le regardait. Doucement sa main glissa dans sa poche, sortant son portable. Difficilement ses doigts pianotaient le numéro des urgences, mais s'arrêta brusquement au-dessus de l'icône d'appel. Dans son esprit, une question émergea : devait-il appeler ou ne devait-il pas ? S'il appelait, peut-être que Se Han avait une chance de s'en sortir et le président Ahn lui serait redevable. Mais s'il n'appelait pas, Se Han mourra et il serait très probablement désigné comme le nouveau héritier... Vivre ou mourir, un choix que seul dieu détient. Les minutes filèrent... L'esprit de ce corps inerte, ensanglanté dans cette voiture qui ne ressemblait plus qu'à une épave, commençait doucement à quitter sa coquille. Alors que mourir était la meilleure décision qu'il voulait prendre. Son doigt, d'un coup appuya, le combiné près de ton oreille, tu appelas les secours. Ce ne fût qu'après qu'une question de temps avant que ceux-ci n'arrivent.

Assit, devant cette grande porte interdit d'accès à toutes les personnes ne faisant pas partie du personnel, il attendait. Ses yeux scrutant le sol, il se demandait s'il avait fait le bon choix. S'il avait bien fait d'appeler les urgences. Alors que cette question le torturait, des pas venant dans sa direction, l'obligea à relever le nez et se lever. Le président était là, le visage paniqué, tremblant à vue d'oeil. Il fixait cette grande porte derrière laquelle son fils subissait une chirurgie. Il mit plusieurs minutes avant de remarquer la présence de Ma Ru. Une fois qu'il posa ses yeux sur lui, il attrapa ses bras avec ses deux mains, d'une voix tremblotante il lui demande ce qui s'était passé. Ce qui s'est passé ? Il conduisait tout simplement, rentrant à la maison ou plutôt à la demeure des Ahn où lui et son père vivaient depuis de longues années. Derrière lui, naturellement le fils unique de la famille Ahn, rentrant lui aussi du boulot. Tout ce passait bien, jusqu'à ce qu'il entende ce bruit fracassant. Aussitôt, son pied avait écrasé la pédale de frein, rapidement il était sorti de la voiture. Devant ses yeux, la voiture de se Han détruite, toutes les vitres étaient brisées, la carrosserie complètement froissées, Se Han inconscient et ensanglanté. Hypnotisé par cette image. Le chauffeur du camion ? Il s'était enfuit sans qu'il ne le remarque. Le dernier mot de l'histoire prononcée, les portes s'ouvrirent. Se Han était hors de danger, malgré les complications auxquelles ils avaient dû faire face. Ce fût un véritable soulagement pour Mr. Ahn, mais un vrai malheur pour Ma Ru.


Un mois.. Cela faisait un mois que Se Han n'avait pas ouvert les yeux depuis l'opération. Un mois que Ma Ru était là, à fixer ce visage endormi qu'il détestait tant voir. Le visage de cet homme qui lui avait pourri son enfance et fait de lui l'homme à la soif de vengeance qu'il était aujourd'hui. Oui, cet homme avait pourri son enfance. Il avait fait de sa vie un enfer. À cause de lui, Ma Ru avait même pensé à se suicider alors qu'il n'avait que dix ans. À cet âge-là, normalement, ce genre de penser ne devrait pas exister. Il avait maudit son père de lui avoir donné cette vie-là. Il l'avait maudit d'avoir accepté la proposition du président Ahn à cette époque de venir habiter chez eux alors qu'ils venaient de perdre sa mère. Moquerie. Battue. La vie de Ma Ru n'a pas été des plus roses et au fil des années sa haine pour Se Han augmentait. L'écraser, le réduire à l'état de poussière était devenu son objectif, si bien qu'il se mit à travailler encore et encore, rentrant dans les bonnes figures du président Ahn, lui faisant croire qu'il s'entendait bien avec son fils. Encaissant les intimidations, les coups que Se Han lui infligeait que cela soit à l'école ou en-dehors et camouflant les bleus qui recouvraient son corps. Oui il a bossé encore et encore, serrant des dents et des poings pour ne pas faiblir. Grâce à ça, il est devenu cet homme, intelligent et très compétent. Un homme auquel le président Ahn a fini par faire confiance et à qui il a donné un bon poste. Oui un bon poste, mais bien inférieur à celui de Se Han qu'il enviait. Plus il le regardait et plus il espérait qu'il ne se réveille jamais, qu'il reste ainsi. Un corps endormis à tout jamais...

Malheureusement, ce ne fût qu'une question temps de mois avant que Se Han montre signe de vie et ouvre les yeux. Un an même. Ma Ru n'était pas là, au moment où c'était arrivé. Le directeur Se Han n'étant pas là, le président Ahn lui avait légué les rênes de l'entreprise le temps que son fils se réveille et soit apte à revenir travailler après s'être un peu reposé. Cette nouvelle fût pour lui un vrai coup de marteau qui lui fit vite remettre en question son choix qu'il regrettait. Ce n'est qu'en fin d'après-midi qu'il accompagna Mr. Ahn voir son fils réveillé. Alors que Ma Ru le fixait, un médecin vint les voir et leur expliqua l'état de santé de Se Han. Le verdict tomba. Se Han était devenu amnésique. Il ne se souvenait absolument de rien. Ni de son nom, ni de qui il était avant, ni de sa famille et de ses amis, ni de l'accident. De rien du tout. Une fois rentrée chez lui, l'attitude de Se Han changea. Il n'était plus cet homme froid qui l'avait maltraité pendant des années. Non, il était devenu un gosse emprisonné dans le corps d'un homme. Un gosse souriant et s'amusant. Une attitude assez déroutante, autant à la maison, qu'au boulot quand on l'obligea à se montrer pour faire bonne figure dans l'espoir que sa mémoire revienne, ce qu'au fond Ma Ru n'espérait pas.  Souhaitant encore un peu plus occuper le poste de directeur et même définitivement, mais pour cela il doit s'assurer que Se Han ne retrouve jamais la mémoire. Rien de plus facile, en sachant hormis le fait que le président Ahn lui ait confié la place de directeur replaçant, il lui a également confié la tâche de surveiller son fils, de l'aider à retrouver sa mémoire et de l'aider à reprendre son poste de directeur. Lui faisant entièrement confiance, le président Ahn a fait une erreur. Si ce dernier pense que Ma Ru souhaite aider sincèrement Se Han, il se fourre bien le doigt dans l'oeil, car comme tout méchant d'une histoire, Ma Ru compte bien garder tout pour lui et détruire Se Han... Enfin ça c'est ce qu'il espère, mais on sait très bien que tout ne se passe jamais réellement comme on le souhaite.
PSEUDO :
MMix
ÂGE :
21 ans
Depuis combien de temps tu RP ? :
Oula trop longtemps, j'ai fini par arrêter de compter
UN PETIT TRUC À NOUS DIRE ? :
Il y a des têtes ici qui me disent quelques choses  pfw. Des anciens de HU/DI, je me trompe ? Annyeong !  halo  
Code:
<div class="GV">Bang Sung Hoon</div> → Kwon Ma Ru

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kwon Ma Ru △ The villain of the story Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story EmptySam 4 Juin - 23:41

BIENVENIDO A LA CASA !
J'ai aucunes putain d'idées si c'est correct

Tu jouais qui sur Hello Ulsan ? haha Parce qu'on est plusieurs tout le staff a y avoir été ! DIS MOI TOUT !

Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin...
Je suis là 8D
Revenir en haut Aller en bas
Townsend Adam
Messages : 182
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 33
Situation : Divorcé de l'amour

Townsend Adam
Kwon Ma Ru △ The villain of the story Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story EmptySam 4 Juin - 23:57

Oh un directeur bee

Bienvenue a toi petit membre et n'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions coeur

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kwon Ma Ru △ The villain of the story Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story EmptyDim 5 Juin - 0:24

Un compère d'HU ? Hâte de savoir qui tu es bee

Bienvenue parmi nous halo Et surtout bon courage pour ta fiche ! blbl
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain of the story Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story EmptyDim 5 Juin - 1:24

Héhéhé. En vrai j'aurais trop eu envie de dire devinez, mais ça date tellement que je ne suis pas sûr que vous vous souvenez de moi. Pas grave ! Le principal c'est que je me souviens de vous. pfw En même temps Davis Shawn et Han Min Yeon, mais là je vous ai reconnu tout de suite surtout avec vos choix de célébrités qui n'ont pas changés.
Alors franchement je ne suis plus du tout sûre du nom de mon premier perso (car j'en ai fais plusieurs). Je crois que mon tout premier c'était sur HU, c'était Han Jae In je crois de tête et j'avais Kahi dans un premier temps en vava, puis j'ai eu Son Dam Bi. D'ailleurs eOe on avait un lien avec Shawn, mais ça date XD. Ensuite j'ai eu Seo Hyun Wu avec Kim Woo Bin en avatar sur HU et DI, mais je crois que sur DI j'ai changé de nom après le départ de mon pairing. Enfin voilà. À l'époque j'utilisais Mushu en pseudo ^w^.

Sinon merci pour l'accueil et tout o/, je suis happy de vous revoir de nouveau. shy heart
Revenir en haut Aller en bas
Shin Soo Kyung
Messages : 184
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 38
Situation : marié

Shin Soo Kyung
Kwon Ma Ru △ The villain of the story Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story EmptyDim 5 Juin - 1:28

Bienvenue parmi nous petit loustique ~ ♥️
Je ne connais pas cette bouille mais... miam bave
Bon courage pour ta fichette en tout cas et éclate toi parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kwon Ma Ru △ The villain of the story Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story EmptyDim 5 Juin - 1:33

En vrai, "Mushu" ça me parle de ouf. Tu saurais me dire quel lien tu avais avec Shawn à l'époque, ou ça date trop pour ta petite tête ? xD

Même Han Jae In aussi, ça me parle e_e MAIS JE SAIS PLUS C'EST QUI 3RZEYRTJF

En tout cas, ça fait plaisir de revoir des anciens de HU avec nous ici Kwon Ma Ru △ The villain of the story 1537903524
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Ma Ru
Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 40
Situation : Célibataire.

Kwon Ma Ru
Kwon Ma Ru △ The villain of the story Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story EmptyDim 5 Juin - 1:46

Soo Kyung » Hmmmmm... Moi je connais ton loulou et je dirais doublement miam bave.
Merci pour l'accueil ~♥️
1
Shawn »Je m'en souviens. C'était un lien d'ex petite-amie ^w^. D'ailleurs à cause de son amitié (avec je sais plus le nom de ce petiot, mais il avait la tête de Yunho), elle avait pas pu toucher au fameux corps de son poto, car il ne voulait pas coucher avec l'ex de son meilleur pote è_è. Voilà ~♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kwon Ma Ru △ The villain of the story Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story EmptyDim 5 Juin - 1:51

C’ÉTAIT MOI haha MOI JE SAIS TU ES QUI, ET C'EST MOI LE POTO DE SHAWN haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
Kwon Ma Ru △ The villain of the story Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story EmptyDim 5 Juin - 1:57

AH OUI C'EST VRAI haha
EH BAH. LE MONDE EST PETIT HEIN 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Kwon Ma Ru △ The villain of the story Empty
MessageSujet: Re: Kwon Ma Ru △ The villain of the story   Kwon Ma Ru △ The villain of the story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Ma Ru △ The villain of the story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kwon Ma Ru △ The villain
» Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel.
» Oh Eun Ji » People have a story. I am a novel.
» Kwon Ma Ru
» Kwon Ma Ru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre arrivée à Séoul :: Présente toi ! :: Présentations acceptées-