AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A break? Some fun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
A break? Some fun! Empty
MessageSujet: A break? Some fun!   A break? Some fun! EmptySam 28 Mai - 12:33

A break? Some fun!


Min Jae | Sung Young




-----------------------------------------------




Le beau temps arrivait et sonnait la fin de mes examens. Alléluia ! Je n’en pouvais vraiment plus : entre les cours et mon job à la clinique, je n’avais pas un moment de répit. La seule pause que j’avais eu à mon boulot m’avait servie à réviser et les seuls moments où je pouvais m’occuper de moi, je me défoulais et me libérais. Cela me permettait certes d’aller bien mais je ne pouvais pas vraiment me reposer ou faire des choses que je voulais vraiment comme lire ou autre.

Je profitais donc de cette première journée pour me détendre et faire des choses que je voulais faire depuis un moment : sortir avec des amies, manger au restaurant et plein d’autres choses. Je m’amusais bien et j’en étais vraiment heureuse ; le seul hic est que je pensais trop à une certaine personne dont je ne citerai pas le nom. On va faire comme dans Harry Potter je pense, ce sera plus simple pour moi ; même si je sais pertinemment que même ainsi, je penserai à elle. Je disais donc que même si j’avais passé une très bonne journée, cette petite idée, ce nom, ce visage, étaient ancrés dans mon esprit et je n’en pouvais plus.

Je finis cependant ma journée sur une bonne note et bien qu’il n’était pas si tard dans la journée, je décidai de passer par la supérette et de rentrer à la maison. J’avais acheter de quoi grignoter et boire : je voulais faire une soirée télé et si ma soeur est là, je n’en serai que plus heureuse. Une fois rentrée, je me changeai pour une tenue plus confortable mais tout de même jolie et je disposais les snacks sur la table basse près du canapé et de la télé.

J’entendis soudain la porte s’ouvrir et je savais qui entrait, c’était évident : les parents rentraient tard ce soir et m’avaient chargée de le dire à ma grande soeur, qui n’était donc pas encore au courant. Avant de la voir arriver, je lance assez fort pour qu’elle m’entende :

“Les parents rentrent un peu tard et m’ont dit qu’on devrait passer un moment ensemble. Ça te dirait de regarder la télé avec moi ? On peut mettre netflix ou un dvd. D’ailleurs, j’ai aussi apporté de quoi grignoter.”


Je souris à l’idée et me lève pour aller la rejoindre à l’entrée. Elle devrait dire oui mais c’est mieux d’être en face, pour ne lui laisser aucune chance de refuser cette invitation.


Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
A break? Some fun! Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! EmptySam 28 Mai - 18:51

A break? Some fun!



Le week-end enfin. Cela faisait bien un moment que je n’en avais pas eu un complet. Je ne savais pas encore qu’est-ce que j’allais faire. Peut être profiter pour passer du temps avec mon petit copain… Ou alors avec Min Jae. On devrait peut-être prévoir une sortie toutes les deux… Je ne sais pas si ca lui plairait, mais vu que nous avions le même objectif de souder notre famille toutes les deux, je ne pense pas que ca va la déranger.

Je ne remarquais pas Min Jae a la sortie de l’université. J’aurais voulu savoir comme s’était passé son examen. J’espère quand même pour elle que le stress ne l’avait pas envahie. Mais bon en voyant personne, j’en ai conclu qu’elle était rentrée à la maison. Je ne perdais pas de temps pour en faire de même. Et puis bon, si ce n’était pas le cas, je partirais a sa recherche
Après quelque minutess affreuses de transport en commun, je me rendais dans notre maison. A peine, j’en ai franchi le seuil, la voix de ma cadette raisonnait à mes oreilles. J’en étais amusée qu’elle puisse savoir que c’était moi déjà. C’était avant qu’elle me dise que nos parents ne partageront pas la soirée avec nous. Et puis il semblerait que Min ait eu la même idée que moi, à savoir qu’on passe du temps toutes les deux. Ceci avait le don de me réchauffer le coeur. Voyant sa jolie silhouette faire son apparition devant moi, je lui répondais sous le ton de la plaisanterie.

« Et bien, bonsoir a toi aussi »

Un ricanement m’échappait a son entrain aussi adorable. Je retirais mes chaussures avant de lui adresser un autre sourire en passant à côté d’elle.

« Ok, je pense que ça pourrait être sympa. Je me change et j’arrive. J’en plus de ces vêtements »

Je tirais le haut de ma robe qui me collait presqu’à la peau, grimaçant. Je montais à l’étage, commençant a prendre des vêtements plus ample et avec lesquels j’étais plus a l’aise pour les enfiler. Je comptais prendre une douche, mais bon, je supposais que je le ferais après notre petite séance cinéma. Me sentant plus a l’aise, je redescendais, soupirant d’aise avant de tomber las du canapé. Voyant la multitude de cochonneries dont peut pas se passer, je n’ai pas caché mon sourire.

« Eh bien, tu as bien préparé tout ça. Tu as déjà fait une sélection de dvd ? »

Je prenais un paquet de bonbons avant de m’installer confortablement en tailleurs sur le canapé. L’air de rien, je lançais un sujet de conversation la concernant

« Et, au fait ton exam, ça s’est bien passé ? »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
A break? Some fun! Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! EmptySam 2 Juil - 12:35

A break? Some Fun!


Min Jae | Sung Young




-----------------------------------------------




Je suis toute enjouée sur le seuil de la porte et la voir ne fait qu’amplifier ce sentiment. Elle est vraiment jolie aujourd’hui, même si elle est déjà jolie tout le temps. Elle rit et va se changer et j’attends donc dans le salon qu’elle revienne. Je m’installais sur le canapé contemplant toute la nourriture que j’avais acheté : oui ce serait largement suffisant, voire même trop si on est absorbée durant le film.

Elle revient rapidement se posant immédiatement sur le canapé à côté de moi. Elle contemple aussi la nourriture et a un avis similaire au mien : je me suis défoulée au supermarché. Ce n’est pas que je ne voulais pas en parler mais je ne pensais enfin plus à mes examens, alors lorsqu’elle me pose la question, je l’évite du regard mais réponds tout de même.

“Oui, enfin je ne sais pas trop. Je n’ai pas envie de dire que je pense l’avoir réussi si ce n’est pas le cas.”

Je n’étais pas du genre à m’inquiéter pour mes notes alors je ne sais pas trop ce qui me prends. J’étais plutôt douée à l’école et ne ratais pratiquement aucun examen. Surtout que je suis bosseuse et tout. Enfin, je mets ce sujet de côté et reprends sur autre chose.

“Bref, on verra aux résultats. Sinon ta journée a été ?”


Je m’allonge quelque peu et je pose ma tête sur ses genoux pour me relaxer avant de la regarder dans les yeux. C’est’ vraiment une fille que j’apprécie et que j’aimerais apprendre à mieux connaître. J’avais vraiment envie de faire quelque chose avec elle. Enfin, ne nous bernons pas, nous ne serons pas proches en une soirée mais il faut bien débuter et j’étais bien décidée à faire le premier pas.

“Il y a un film que tu aimerais regarder en particulier ?”


Bon ce n’est pas la meilleure approche mais une fois qu’on aura commencé à bien parler tout ira bien et je serai moins mal à l’aise.


Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
A break? Some fun! Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! EmptyDim 3 Juil - 22:04

A break? Some fun!



Je la sentais anxieuse concernant son examen. Je fis une légère moue, plutôt attristé. Mais bon ce n’était pas quelqu’un d’idiot. Certes, Min Jae était une fêtarde dans l’âme et qui parfois est un peu trop volage, je ne la jugeais pas. Je savais qu’elle pouvait être une personne adorable.

« Roooh mais nan, je suis sure que tu as réussi sans problème »

Je pockais innocemment sa joue avant de lâcher un ricanement. Je devais positiver pour qu’elle sache que je suis là pour elle, même pour la chose la plus futile au monde. Très rapidement, ce fut à mon tour de subir un interrogatoire. Mais j’ai été surprise de l’avoir s’allonger sur mes genoux. Loin de moi cette idée de la repousser. On partageait le même lit depuis des mois. Ce n’était pas grand chose. Un léger sourire aux lèvres, je pris la parole

« Oui, c’était supportable. Mais franchement pas mécontente d’être en week-end. Pour une fois que je ne bosse »

Malgré ce que les gens pouvaient parfois penser, être mannequin, ce n’était pas juste poser et avoir une vie de luxe. Non, dans les débuts du moins. Et puis si je fais ça, c’est surtout pour m’occuper du mieux que je pouvais. Je me penchais sur la table, regardant les dvd qu’elle avait choisi.

« Hum… Un film d’horreur ça te dit ? »

Je ne savais pas vraiment ce qu’elle pouvait aimer comme style de film. Je me rendais compte que je ne la connaissais pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout. Je soupirais légèrement avant de regarder mon regard dans le sien.

« Je me sens mal à l’idée de ne pas vraiment te connaître, tu sais. Surtout depuis le temps qu’on est soeur. Je t’aime beaucoup Min Jae et j’ai vraiment envie qu’on tisse un lien fort »

Je l'appréciais bien plus que moi-même, je le pensais. Enfin, j’étais comme ça, je m’accrochais un peu trop vite au personne. Je lui adressais un sincère sourire avant de déposer un léger baiser sur son front.

« Bon aller, fini les niaiseries. On met le film. »

Je finissais par me lever avant de mettre le disque dans le lecteur avant de revenir a coté d’elle, toujours aussi enjouée. Piquant au passage un gâteau, chose qui ferait sûrement criser mon agent. Je tapotais ma cuisse dénudée me tournant vers elle.

« Tu peux te rallonger si tu veux, ca ne me dérange pas. »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
A break? Some fun! Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! EmptyLun 4 Juil - 6:53

A break? Some fun!


Min Jae | Sung Young




-----------------------------------------------




Le malaise se dissipe peu à peu quand elle me parle. Elle est si gentille avec moi que je ne peux qu’être à l’aise. Je ne suis déjà pas le genre de personne à être mal à l’aise alors je finis rapidement par me détendre et l’écouter tranquillement. Le fait qu’elle croit en mes capacités me rend tellement heureuse que je ne dis rien pendant quelques minutes, buvant ses paroles comme celles d’un prophète. Ce n’est pourtant rien, elle me parle simplement de son travail puis de film… attendez ! Film d’horreur ? Ce n’est pas que je ne veux pas en regarder mais je suis tellement peureuse… Oui ça ne va pas avec l’image que je rends : la fille sûre d’elle qui irait draguer n’importe quelle personne. Bon il n’y a aucun rapport, je vous l’accorde, mais tout de même, je ne peux pas lui dire que j’en ai vraiment très peur. En général je m’accroche très fort à la personne avec moi et vous pouvez devinez la suite.

Elle pose un petit baiser sur mon front mais cela ne me rassure pas, ce qui m’étonne fortement. J’aurais dû être contente de cela. Je la regarde donc se diriger vers la télé sans rien dire. Elle veut apprendre à me connaître alors je devrais peut-être lui dire la vérité non ? Mais c’est difficile, oui, les mots ne sortent pas. Elle revient et toujours aucun mot n’est sorti, jusqu’au moment où elle me propose de me rallonger sur elle. J’en profite pour me coller à elle et enlacer mes bras autour de sa taille.

“Je veux bien le film d’horreur mais je me tiens à toi et tu dois me protéger d’accord ?”
Je reprends d’une voix plus légère. “Et si tu pouvais me tripoter les cheveux, ce serait super.”

Je dois ressembler à une gamine en cet instant mais je m’en contrefiche royalement. On voulait passer un peu de temps avec ensemble et elle voulait apprendre à me connaître alors il n’y avait rien de mal à ça. Et si elle voulait regarde un film d’horreur, je pouvais bien l’endurer pour elle. Je passe une de mes mains sous son t-shirt afin d’attraper ses hanches. Je me sens quelque peu rassurée à l’idée de voir le film mais je sens toujours cette boule dans mon ventre, je l’ai toujours en de particulières occasions mais elle n’annonce jamais rien de bon. Enfin ça dépend.


Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
A break? Some fun! Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! EmptyLun 4 Juil - 13:01

A break? Some fun!



L’espoir qu'une certaine complicité commence à naître entre nous me rassurer. Je vous l’accorde, ce petit échange était plutôt anodin, mais il fallait bien débuter quelque part. J’étais plutôt optimiste. Si nous nous étions connues quelques années auparavant, je pense que ça n’aurait pas été aussi facile de m’approcher. Et aussi connaissant mon caractère, je n’aurais rien voulu avoir à faire avec elle.

Mais bon parfois dans le malheur, on pouvait trouver un bien. Une fois le film mit et ainsi, ma place retrouvée, j’invitais ma petite soeur s’allonger sur moi. Une fois que la chose fut faite, ma cadette emprisonnait ma taille avec ses fins bras. Son geste était tellement adorable. Comment voulez-vous résister.

« T’inquiète je ne laisserais rien t’arriver »

D’une voix innocente, je riais d’un ton léger. Elle me rappelle beaucoup moi lorsque je suis avec mon petit ami. Moi qui adore les sensations fortes, il fallait quand même avouer que j’avais un léger côté poltron. Et il aimait beaucoup en profiter quand j’en enfouissais ma tête contre lui. Un léger frisson parcouru mon épiderme lorsque ses doigts se glissèrent sous mon t-shirt. Je me rendais vraiment compte que Min Jae pouvait être tactile, mais tout en douceur. Ceci donnait vraiment un autre aperçu de ce qu’elle était. Mais bon, je voulais me prêter au jeu alors. Comme elle me l’avait demander, je passais mes doigts dans sa longue chevelure brune, massant délicatement son cuir chevelu. Oui, Min Jae ressemblait vraiment à une enfant dont je devais prendre soin. Je ne résistais pas à ce petit coté innocent de sa personnalité qui contrastait totalement avec le reste.

« Tu peux t’accrocher à moi si tu veux. Tant que tu ne me griffes pas ou ne me pinces pas, je ne dirais rien »

Je riais doucement. J’avais l’habitude d’exposer ma peau dans des tas de séances photo de quoi j’aurais l’air si il y avais des marques de griffures et d’autres légers hématomes sur ma peau.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
A break? Some fun! Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! EmptyLun 4 Juil - 15:56

A break? Some fun!


Min Jae | Sung Young




-----------------------------------------------




Sung est si gentille avec moi : elle me rassure et me laisse m’accrocher à elle. Je ne sais par contre pas si c’est une bonne ou mauvaise chose. Je vais peut-être être trop tactile, tester ses limites voire les atteindre. J’acquiesce tout de même et laisse mes mains sur sa peau nue. Elle a vraiment une peau douce, ce qui me donne envie de la caresser, chose que je ne me retient pas de faire.

Je laisse mes mains se balader le long de son corps et passer derrière son dos. Je remonte quelqur peu et pose un petit baiser sur sa jour pour voir comment elle va réagir. Ce n’est rien mais il gaut commencer lentement. Et je sais que plus elle me donnera ce que je veux, plus j’en voudrai.

“Merci. Je suis vraiment contente.”

Je ne termine pas ma phrase et on peut donc la comprendre de plusieurs manières. À elle de voir la manière dont elle a envie de le comprendre. Je lui souris et repose ma tête mais sur son ventre cette fois, mes mains toujours dans son dos. J’aimerais bien monter plus eau et entendre son coeur. Puis je me rends compte que j’ai formulé la phrase à voix haute en tu. Oui, j’ai dit “j’aimerais bien entendre ton coeur battre.” Moi-même je me demande dans quel sens je voulais le dire. Peut être les deux ?

“Enfin.. Entendre les battements de ton coeur.. Enfin.. Voilà.”

Oui je viens de bafouiller. Comment perdre toute crédibilité. Mais bon, elle doit croire que je suis toute timide et mignonne donc elle ne va peut-être pas trop me repousser. Enfin bref, je vais voir et j’aviserai si je veux aller plus loin avec ma chère soeur.


Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
A break? Some fun! Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! EmptyLun 4 Juil - 19:35

A break? Some fun!



Des frissons parcouraient mon dos, sentant ses fins doigts tâter ma peau d’une certaine douceur. Je n’allais tout de même pas la repousser alors que je lui ai limite imposer de film. Et puis bon, ce n'était pas cette petite étreinte qui allait nous tuer. Min Jae semblait tellement adorable et innocente, je ne pouvais pas résister à ce genre de bouille et de caractère si adorable. Un contraste avec ma personnalité si électrique.

Sentant ses lèvres sur ma joue, je ne cachais pas ma surprise. Je ne m’attendais pas du tout ça de sa part alors. Min Jae était définitivement imprévisible elle aussi. A ce moment-là, je me suis juste contenter de sourire. C’était plutôt attendrissant. Sa tête sur mon ventre, continuait à lui chatouiller la tête du bout des ongles, glissant sur sa nuque que je continuais de caresser tendrement. Ca me réchauffait le coeur si elle se sentait à mes côtés. Ca me conforter dans l’idée que nous pouvions alors devenir de plus en plus complices. Cependant, je fus légèrement atterrée parce qu’elle venait de dire. Entendre mon coeur battre ? Les battements de mon coeur ? Qu’est-ce qu’elle voulait dire. Je penchais doucement ma tête au-dessus d’elle avant de me mettre a rire

« Min Jae, tu n’as pas besoin de te sentir stressée t’inquiète »

Il semblerait que le malaise ne soit pas dissipé. Pourtant on était en si bonne voie. Bon, je crois que le problème doit venir de moi. Pour qu’elle dise des choses pareilles, je pouvais seulement penser qu’elle avait du mal avec moi. Je posais ma tête sur la sienne avant de glisser ma main sous son t-shirt. Je me mis caresser son dos délicatement du bout des doigts comme elle s’amusait a me faire et surtout pour la rassurer.

« Je suis désolée si tu te sens mal à cause moi tu sais. »
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
A break? Some fun! Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! EmptyMar 5 Juil - 11:12

A break? Some fun!


Min Jae | Sung Young




-----------------------------------------------




Pourquoi est-ce que j’étais mal à l’aise ? Je ne le savais pas, mais je l’étais et ce n’est pas super. Heureusement que Sung faisait tout pour me mettre à l’aise. Enfin, heureusement, c’est vite dit. Elle ne sait certainement pas à quoi elle s’expose, surtout si le film a un screemer et que je finis par lui griffer la peau. Et ce n’est pas le pire qui puisse lui arriver.

“Merci Sung. Ce n’est pas vraiment que je suis mal à l’aise, enfin il y a un peu de ça c’est vrai mais c’est surtout que j’ai vraiment peur des films d’horreur.”


Ce n’était absolument pas un mensonge et je savais très bien comment finissaient les soirées où je regardais un film d’horreur. Et ce n’était pas bon signe pour elle. Je prenais ainsi ses mains dans les miennes et reprenais la parole.

“Je te tiens les mains pour ne pas finir par te griffer si j’ai vraiment peur.”


Je remonte lentement le long de son corps pour être environ à sa hauteur. Je sais que je pourrais mieux faire mais j’avoue que pour ne fois, la peur de l’échec est bel et bien présente. Oui je la voulais mais plus que les autres personnes, et je ne pouvais me permettre de la perdre. Et bien que je sache que c’était égoïste, je savais que je n’abandonnerai pas et que même millimètre par millimètre, elle finirait dans mes bras. Du moins je l’espérais. Je commençais ensuite à poser des petits baisers sur son cou, laissant un petit temps entre chacun afin de voir comment elle allait réagir. Si elle me demandait pourquoi, je pensais déjà à une réponse plausible. Mais je  ne parlerai qu’en cas d’extrême urgence, sinon je continuerai et verrai si elle ne dit rien afin de passer à l’étape supérieure.


Revenir en haut Aller en bas
Im Sung Young
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
A break? Some fun! Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! EmptyMar 5 Juil - 13:15

A break? Some fun!



Je me mettais pinçais les lèvres à sa révélation. Je sentais vraiment mal pour elle. Quelle idiote je fais… Je passais ma main dans ma longue chevelure. Je me suis sentie attendri lorsqu’elle liait nos doigts ensemble. Pour les griffures, je la taquinais. Je savais qu’elle n’allait pas non plus m’avoir jusqu'au sang, du moins je l’espérais. Mais bon, ça ne me dérangeait pas qu’elle me tienne la main ainsi. Je resserrai ma main sur la sienne, histoire de lui envoyer des signaux, lui dire que je serais là. Je me sentais obligée de la protéger, même pour des choses les plus futiles en soit. Je n’ai pas eu cette chance quand j’étais petite, mon grand frère n’étant jamais à la maison. Il me laissait à la merci de mon bourreau. Enfin bon, ce n’était pas le moment de penser à ça.

« Si tu veux Min Jae, on peut changer de film »

Bien sûr je n’allais pas lui imposer quelque chose qu’elle n’aimait pas. Très rapidement, je sentais son souffle sur mon cou qui m’arrachèrent des frissons. Un léger sursaut me prit lorsque je sentais ses lèvres se poser délicatement sur ma peau pale. Puis deux baiser, puis trois, quatre. J’étais tellement surprise et abasourdie par ce qu’elle faisait. Mais aucun mot ne sortait ni même aucun geste de résistance… Malgré le fait que je ne voulais pas vraiment ça, je ne lui montrais pas assez. Soudainement un léger gémissement s’échappait de mes lèvres. Mon corps envoyait des signaux que je ne pouvais ni contrôler ni retenir. Un autre se laissait entendre, un troisième… De petits gémissements certes, mais j’espérais qu’elle ne les avait pas entendus et encore moins relevés. Je me sentais rougir à ça. C’était une sensation que je ne saurais expliquer. Je savais que ce qu’elle me faisait était contre l’éthique… Je m'éloignais légèrement d’elle avant de me racler la gorge.

« Je… On devrait changer de film d’accord. »

Je me penchais sur la table, regardant les jacket pour essayer de voir ce que je pouvais bien mettre. Tant que ça ne poussait pas à recommencer.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://laadysworld.tumblr.com

Contenu sponsorisé
A break? Some fun! Empty
MessageSujet: Re: A break? Some fun!   A break? Some fun! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A break? Some fun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Résidences :: Quartier moyen :: Duplex de la famille Im-