AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 I need u ◊ Kang Tae Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need u ◊ Kang Tae Joon   I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:52

MDRRR Mais en fait, même si elle le fait chanter, ça n'a pas de sens parce que le sexe il s'en fout. Mais disons que si elle vient à se poser des questions, il inventera quelque chose de bien consistant pour qu'elle y croit.
Revenir en haut Aller en bas
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need u ◊ Kang Tae Joon   I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:54

Ummm d'accord je vois, mais ils se rencontrent comment alors ?
Où est-ce que Tae Joon serait allé pour qu'ils puissent se rencontrer ? (Elle est pas riche donc un endroit publique normal)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need u ◊ Kang Tae Joon   I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 12:56

A Hongdae ? Avec sa face de gamin, il est souvent dans le coin parce qu'il y a beaucoup de choses intéressantes pour son métier. Il serait allé au cinéma pour suivre quelqu'un mais mauvaise pioche alors il l'aurait rencontré là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Min Jae
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 28
Situation : célibataire

Im Min Jae
I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need u ◊ Kang Tae Joon   I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:02

Oui, c'est cool~ Après faut plus de détails : comment ils en sont venus à se parler puis à devenir sex-friend
Est-ce que ce pourrait être ton personna qui fait le premier pas ? (mais ce serait peut-être plus logique que ce soit Min Jae qui le fasse)

PS: tu aurais skype ? Pour que ce soit plus simple de parler (sinon c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need u ◊ Kang Tae Joon   I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:02

Oui j'ai skype je te mp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need u ◊ Kang Tae Joon   I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 EmptySam 28 Mai - 20:55

Coucou I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 1537903524 ! Je viens pas totalement les mains dans les poches !
En voyant vite fait ta description, je me dis que Tae Joon et Konala pourrait avoir une relation "suis moi je te fuis" ? Je veux dire par là, que s'ils se tournent autour, ils ne vont pas jusqu'au bout, tout simplement parce que Konala n'en voit pas vraiment l'intérêt. Il n'a pas encore eu d'expérience sexuelle, et pour le moment, il est plus du genre à faire son kéké, et à jouer sans pour autant aller trop trop loin (a) . Si cette idée te plaît on pourrait dire qu'ils se sont croisé dans un bar ? Ou un autre endroit comme tu préfères !

Si cette idée ne te plais pas, j'en ai une autre ! Konala est du genre bagarreur, alors on peut dire que lors de leur rencontre, les deux se sont d'abord violemment disputés avant d'en venir aux mains. Seulement, Konala n'est pas un novice en combat, il a fait plusieurs années de boxe. Alors il pourrait tenir tête à Tae Joon, ce qui le surprendra et pourrait l'amuser ? Après, mis à part le côté "on aime bien se taper dessus" je ne vois pas encore d'évolution pour ce lien >.< ... Enfin voilà pour l'instant shy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need u ◊ Kang Tae Joon   I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:25

Alors le problème...
C'est que Tae Joon a une sexfriend, et que le petit il est pas encore apte à se taper deux gens à la fois hoh et puis il a pas le temps...MDR Déjà qu'il a pas trop le temps d'avoir le temps alors imagine hoh

Deuxièmement, ça aurait pu être drôle, mais le truc c'est que Tae Joon prend pas ça du tout au sérieux, et il l'aurait envoyé chier plus loin parce qu'il avait autre chose à faire, et en plus il serait du genre à laisser ça aux flics. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité
I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need u ◊ Kang Tae Joon   I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:44

Kang Tae Joon a écrit:
Alors le problème...
C'est que Tae Joon a une sexfriend, et que le petit il est pas encore apte à se taper deux gens à la fois hoh et puis il a pas le temps...MDR Déjà qu'il a pas trop le temps d'avoir le temps alors imagine hoh

Deuxièmement, ça aurait pu être drôle, mais le truc c'est que Tae Joon prend pas ça du tout au sérieux, et il l'aurait envoyé chier plus loin parce qu'il avait autre chose à faire, et en plus il serait du genre à laisser ça aux flics. xD

Pour le second point je comprends tout à fait !
Et sinon j'ai dû mal m'expliquer x) , je parlais d'un lien plutôt basé sur la séduction et le jeu mais pas de sexe =3 , j'ai déjà un lien de ce genre là du coup ça ne m'intéresse pas tellement de le réitérer hide . Hum du coup je repasserais si j'ai unr autre idée I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 1537903524
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need u ◊ Kang Tae Joon   I need u ◊ Kang Tae Joon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need u ◊ Kang Tae Joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Kang Tae Joon
» KANG TAE JOON (ON NE TOUCHE PLUS SVP)
» Kang Tae Joon — On my telephone
» Ahn Hae Joon ▬ le chapelier fou
» Ahn Hae Joon ft. Lee Joon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Corbeille :: Fiches de liens-