AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Goodnight Kiss [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 22
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
MessageSujet: Goodnight Kiss [Terminé]   Ven 27 Mai - 3:17

Goodnight kiss

Ma séance terminée, un torrent d’applaudissements raisonnait dans le studio, félicitant le travail de chaque personnes présente. Je commençais à m’habituer à cette petite vie de pseudo mannequin que je menais. Avec mon passé, il faut dire que j’ai eu du mal à me dévoiler et le fait d’être prise en photo que ce soit en maillot de bain ou sous vêtement me gênait atrocement.. Il faut dire que les quelques garçons que j’ai fréquentés m’ont plaqué parce que je ne voulais pas coucher au début. Ceci ne me confirmer que dans l’idée qu’il ne voulait qu’une seule chose. Heureusement que j’ai réussi à passer au dessus de ce complexe lorsque mon actuel petit ami a su m’aider a passer ce cap. Je savais qu’il m’appréciait pour ce que j’étais et non seulement mon physique

En remarquant d’ailleurs sa silhouette s’approcher de moi, je n’ai pu contenir mon sourire. Toujours aussi prévenant avec moi. Adorable. Ca ne faisait que quelque semaine que nous fréquentions pourtant je me sentais tellement bien avec lui. Je lui signalais que je me changeais rapidement pour qu’on puisse s’en aller rapidement.

*******

Je ne m’attendais pas a ce qu’on passe une longue soirée ensemble - mes cours le lendemain m’oblige - mais cette petite sortie nocturne en amoureux, cependant ça me changeait de l’air que j’avais a la maison. Pas qu’il était pesant mais seulement différent. Entre ma belle-mère et ma soeur… Elles étaient adorables certes, mais s’il suffisait que de ça pour créer une relation… Tu n’hésitais pas a lui en parler qui, a ton sens était d’un excellent conseil. Essayer de me rapprocher de ma petite soeur… C’est vrai que c’était une solution. Mais il faut dire qu’on est tellement différente qu’il en est difficile pour moi de faire le premier pas. J’avais vraiment du mal à la cerner. Une fois devant chez moi, mon petit ami continuer de me rassurer. Un dernier baiser sur tes lèvres et il me laissait sur palier. J’entrais, me débarrassant de talons qui martyrisaient les chevilles avant de me rendre dans ma chambre que je partageais avec ma petite soeur. Je franchissais sur le seuil de la porte. La lumière était encore présente et j'apercevais rapidement la silhouette de ma cadette.

« Oh, salut Min Jae »

Je lui adressais un sourire avant de balancer mon sac sur mon bureau et commençant à me débarrasser de tout ce qui m'encombrait ; veste, bijoux et j’en passe. Je me dirigeais vers notre placard, comptant prendre mon pyjama pour cette nuit

« Je ne m’attendais pas a ce que tu sois encore réveillée »

Si je devais me rapprocher d’elle, autant commencer par des trucs totalement futiles non
lumos maxima


Oh baby love me do
It could be poison, at this ecstatic addiction everyone goes crazy. You’re a bit different girl like a diamond, you are shining girl I’m crazed by your glittering light I don’t want to lose you my whole body trembles ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 22
Situation : célibataire

Im Min Jae
MessageSujet: Re: Goodnight Kiss [Terminé]   Ven 27 Mai - 11:58

Goodnight kiss


Min Jae | Sung Young




-----------------------------------------------




J’avais passé une journée épouvantable et même si je venais d’en terminer, ma soirée ne faisait que commencer : au programme, révisions intensives ! A cause des mes examens du lendemain, je ne pouvais pas aller aider à la clinique. C’était assez dommage car je ne pourrai pas me distraire et devrai tenir toute la soirée à réviser. Je passais donc par la boulangerie pour me prendre des petites douceurs avant de rentrer et me mettre à travailler.

J’avais révisé pendant plusieurs heures maintenant et mes petites douceurs venaient à manquer. Et toutes ces choses à connaître par coeur commençaient déjà à me gonfler et je voulais un petit moment, un petit défouloir ou quoi que ce soit de ce genre.  Je me mis en quête de ma grande soeur avant d’apprendre qu’elle était sortie avec son copain pour ‘une sortie nocturne en amoureux’. Cela ne faisait que quelques semaines, mais je haïssais de plus en plus ce gars. J’aurais bien aimé me rapprocher de ma soeur et ce mec rendait tout cela impossible.

Je parlais donc un peu avec nos parents et mangeais le repas que ma mère avait préparé. J’aimais beaucoup les petites soirées comme celles-ci, on était pas riche mais pas pauvre, et on pouvait profiter des petits plaisirs de la vie. Sur cette petite réflexion philosophique, je me souvins de mes cours de psycho que je devais encore révisés et finis mon repas rapidement avant de regagner ma chambre.

J’étais restée un long moment devant ce bureau avant d’entendre ma soeur rentrer. Je ne savais pas l’heure qu’il était mais il était certainement tard. Et là, j’entendis sa petite voix tinter à mes oreilles.

“Salut ! Oui je n’ai pas été à la clinique aujourd’hui, je devais réviser. Mais je pense bientôt aller me coucher, toi aussi ?”


Je commence à me lever pour aller me brosser les dents et ne sachant pas si elle a répondu ou non,  je reviens avec la brosse à dents toujours dans la bouche.

“Tu voudras qu’on parle un peu avant que tu ailles te coucher ou tu veux t’endormir directement ? On peut parler un fois dans le lit aussi si tu veux.”


Je retourne dans la salle de bain et me change par la même occasion : troquant mon jean et mon t-shirt pour un pyjama en dentelle, short et débardeur. On est vraiment plus à l’aise en pyjama ! Je n’ai plus qu’une hâte, sauter dans le lit, ce que je fais dans la minute où je reviens dans la chambre. Je me faufile dans le lit sans vraiment attendre l’approbation de Sung Young. Je voulais seulement être à l’aise sous la couette avant de la regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 22
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
MessageSujet: Re: Goodnight Kiss [Terminé]   Ven 27 Mai - 13:48

Goodnight kiss

« Hum… Oui je pense aussi aller me coucher tôt aujourd'hui »

J’avais déjà perdu assez de temps comme ça. Et puis vu l’énorme journée qui m’attendait. Ça devait être pareil pour elle mais elle n’était pas partie travailler aujourd'hui, elle avait eu l’occasion d’avoir du temps pour elle. Mais en observant tous ces livres et cahiers éparpillés sur son bureau, je pense qu’elle a dû réviser une bonne partie de la journée. Sûrement un examen en vu. Ou alors le fait qu’elle soit juste meilleure élève que moi tout simplement. Il faut dire que ces derniers temps que je consacrais beaucoup de temps à ma potentielle carrière de mannequin et ma relation toute nouvelle. J’en profitais de l’absence de Min Jae quelque minutes pour enfiler mon pyjama. Me debarassant de tous ses vêtements qui m’étouffais, j’enfilais mon shorty tandis que je m'apprêtais à mettre le haut, je la revoyais faire son apparition. J’arquais mes sourcils, un peu surprise par ses propos

« Pourquoi pas… »

Même si je lui lançais ça de manière détachée, je n’étais vraiment insensible par ses dires. Je ne t’attendais pas à ce qu’elle me demande ça ainsi. Enfin bon, il semblerait qu’elle aussi aimerait qu’on améliore nos rapports alors ça pourrait être plus facile pour moi d’avancer dans son sens. Je terminais de le changer avant de lui sourire une nouvelle fois

« Attend, je finis juste de me débarrasser de ce que je n’ai pas besoin et je reviens »

Je me dirigeais vers notre salle de bain, me débarrassant de tout ce qui est maquillage et accessoires pour mes cheveux ainsi terminés mon brin de toilette et retrouver de nouveau notre chambre. La voyant déjà installé dans notre lit je m’asseyais à ses côtés. J’attachais négligemment mes cheveux bruns avant d’éteindre notre lumière et tout comme elle, me glisser sous notre couette. Ma tête sur mon cousin, j’arrivais quand meme à discerner les traits de son visage dans le noir. Finalement je me lançais dans le vide du sujet

« Est ce qu’il y a un truc en particulier dont tu veux me parler ? »

Peut être qu’elle ressentait un besoin de se confier. Si c’était le cas, je me sentais vraiment toucher par son geste.
lumos maxima


Oh baby love me do
It could be poison, at this ecstatic addiction everyone goes crazy. You’re a bit different girl like a diamond, you are shining girl I’m crazed by your glittering light I don’t want to lose you my whole body trembles ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 22
Situation : célibataire

Im Min Jae
MessageSujet: Re: Goodnight Kiss [Terminé]   Ven 27 Mai - 15:09

Goodnight kiss


Min Jae | Sung Young




-----------------------------------------------




J’attends que Sung Young finisse de se changer, se démaquiller et me rejoigne dans le lit que nous partageons toutes les deux. La voir habillée ainsi me fait rater un battement mais je tente de me contenir et l’écoute me répondre. Sa voix cristalline est très jolie à entendre et je commence à me demander ce que cette voix serait en gémissements. Oh mon dieur ! Mes pensées ne sont plus contrôlables et je m’enfonce un peu plus sous la couette. Je l’entends me poser des questions et je me retiens pour ne pas commencer à me masturber.

“Um, je n’ai pas vraiment grand-chose à dire mais ja t’avoue que j’ai toujours voulu être plus proche de toi. Comme on est soeurs maintenant, j’aimerais bien avoir une bonne relation avec toi. J’ai fait pareil avec ton père et je suis contente de voir que la famille se recompose bien.”


Je ne savais pas quoi ajouter et je ne voulais pas non plus préciser la manière dont je voulais que l’on soit proches. Mais je me rapprochais d’elle, lentement et de manière innocente ; enfin, le plus innocemment que mon corps pouvait faire.

“Je peux rester près de toi ? J’ai froid et je suis frileuse. Et toi, comment s’est passée ta journée ? Ton rendez-vous avec ton copain s’est bien passé ?”


Je voulais vraiment apprendre à la connaître, connaître sa vie, sa routine et surtout ce qu’elle fait avec son copain. Depuis qu’elle a commencé à sortit avec lui, ma jalousie s’est amplifiée et je ne pouvais pas lutter contre ce sentiment. J’avais réussi à m’en tirer auparavant mais maintenant que ce con est entré dans le tableau, je ne sais plus quoi faire et je pense qu’il va falloir que je passe à l’étape supérieure. Je ne peux pas le laisser gâcher ma vie ; même si d’un côté c’est grâce à lui que je me suis décidée à enfin faire quelque chose de notre petite Sung Young.





Min Jae

(Tr)eat your girl right, she will give it back to you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 22
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
MessageSujet: Re: Goodnight Kiss [Terminé]   Ven 27 Mai - 16:48

Goodnight kiss

« Ca me fait plaisir d’entendre ce genre de chose tu sais. Je… Je pense pareille. Mais je me doute que je dois pas vraiment t’aider »

Oui qu’elle fasse des efforts pour qu’on ressemble à une vraie famille me plaisait beaucoup. Désormais c’était a moi de faire le premier pas vers sa mère pour apprendre a la connaitre. Mais bon, je n’étais pas réputer pour être la fille la plus ouverte qu’il soit. Même mon père savait tout du passé que j’ai vécu. Enfin bon, il serait temps que je m’ouvre un peu plus. Enfin bon, Dieu seul sait combien je pouvais parfois être réserver. Je sentais la chaleur corporelle de la jeune fille envahir mon espace personnelle. Elle était frileuse ? La preuve que je devais encore apprendre à la connaître. J’aquiecsais d’un simple “Oui” presque inaudible. Après tout, c’était une fille, il n’y avait rien de mal qu’elle se rapproche de toi ainsi. Et surtout cette fille était ta soeur. Ca fait des mois que vous partagiez le même lit alors il n’y avait rien de ma qu’elle cherche un peu de chaleur auprès de moi. A l’entente de sa question, je fis mine de réfléchir, cherchant quelque chose à lui dire de ne pas trop

« Bien tu sais la routine… Entre mes cours et mes photoshoots. Tout va beaucoup trop vite. On commence déjà a préparer la collection Été…  »

Ouais mon premier shoot en maillot de bain, il fallait le dire. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire de plus. D’ailleurs je ne comptais pas vraiment lui parler de mon petit ami, cependant Min Jae me lançais sur le sujet malgré tout. En pensant a lui, un sourire ornait mes lèvres, chose qu’on pouvait aisément entendre dans mon timbre de voix

« Et avec mon copain…Bah tu sais, ce n’était pas vraiment un rendez-vous au sens littéral. Il est juste venu me récupérer après le boulot et on a passé un peu de temps ensemble. »

Oui une petite balade nocturne rien que nous deux. Rien que d’y penser, mes joues rougissais. J’étais d’une niaiserie que ca me dégoûtait moi même. Enfin bon, il fallait dire que j’étais très attaché à lui. Enfin bon, je ne voulais pas m’attarder sur ça. Je glissais ma main sur son bras, que je frottais doucement de haut en bas.

« Ca va ? Tu veux peut-être un pull ou alors que j’aille te chercher une couverture. »

Il semblerait que mon coté grande soeur protectrice ressortais
lumos maxima


Oh baby love me do
It could be poison, at this ecstatic addiction everyone goes crazy. You’re a bit different girl like a diamond, you are shining girl I’m crazed by your glittering light I don’t want to lose you my whole body trembles ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 22
Situation : célibataire

Im Min Jae
MessageSujet: Re: Goodnight Kiss [Terminé]   Sam 28 Mai - 0:08

Goodnight kiss


Min Jae | Sung Young




-----------------------------------------------




Je me serrais contre sa peau assez chaude et tentais de me retenir en écoutant ce qu’elle me disait. Elle était d’accord avec moi et j’en était tout aussi heureuse. Former une famille doit être le rêve de toute personne. Enfin, peut-être, je suis en psychologie et je pense que certaines personnes n’en rêvent pas vraiment et être seules leur plaît tout autant que nous aimons passer du temps avec les autres.

Puis elle me parle de sa journée, ‘une routine’. Et j’ai l’impression que tout ce qu’elle dit est coupé, qu’elle ne veut pas s’étaler. Et c’est à ce moment que le doute m’envahit : voulait-elle vraiment se rapprocher de moi ? Peut-être qu’elle voulait simplement ne pas m’avoir dans pattes. Je sentais une certaine réticence et j’espérais vraiment me tromper.

Je continuais de l’écouter, mais tout ressemblait dorénavant à une douce berceuse, ses paroles se mêlant mais une chose ressortais : elle parlait de son copain et je ne pouvais pas le supporter. Alors pourquoi avoir poser cette question ? Je ne sais pas. Je voulais apprendre à la connaître certes mais entendre sa voix trembler en pensant à Dieu sait ce qu’ils ont fait, non merci ! Enfin, je ne pense pas qu’ils aient fait grand-chose pendant cette soirée mais vu comment elle réagit, elle l’aime un peut trop à mon goût.

Je sens maintenant sa main glisser sur mon bras, c’est agréable mais en même temps je sais que cette sensation réveille mes pulsions et en ce moment ce n’est pas le mieux. Je frotte mes jambes et tente de me retenir de gémir ou de faire n’importe quelle chose qui pourrait me trahir. Je ne bouge pas trop pour qu’elle n’arrête pas mais la reprend lorsqu’elle propose une couverture supplémentaire. Ce n’est pas absolument pas de cela dont j’ai besoin en cet instant même.

“Non, pas besoin de couverture, ça ira comme ça. Merci. Vu que tu seras à côté, je pense que ça suffira.”


Je lui souris et tapote son épaule de manière à la laisser allongée. Je reste assez proche d’elle mais pour ne rien attiser, je garde une petite distance. Je laisse ma main sur son corps, ballante, comme le ferait une petite amie et attends de voir comment elle réagira avant de tenter autre chose. Je lui souris une dernière fois avant de bien m’allonger pour dormir.

“On devrait se coucher, j’ai des examens demain et toi aussi tu devrais te reposer avec tous tes shootings.”





Min Jae

(Tr)eat your girl right, she will give it back to you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 468
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 22
Situation : Hm... Compliqué

Im Sung Young
MessageSujet: Re: Goodnight Kiss [Terminé]   Sam 28 Mai - 4:03

Goodnight kiss

Il faut dire que depuis mes traumatismes d’enfance, je n’étais pas réellement quelqu’un extrêmement tactile. Du moins tu l’étais difficilement. C’est pour ça que quand Min Jae et sa mère sont venues s’installer à la maison, ca ne me dérangeait pas du tout qu’on partage le même espace, le même lit et j’en passe. Je n’étais pas ce stéréotype de la soeur égoïste qui pleure au bras de son père qui ne veut pas de nouvelles personnes dans sa vie. J’étais réticente à l’idée d’avoir une nouvelle mère et qui par la même occasion, obligé d’être une grande soeur… Je n’ai jamais rejeté Min Jae, du moins pas de manière volontaire. J’ai souvent eu du mal avec les relations humaines. Il faut dire qu’avec ce que j’ai vécu dans mes précédentes familles d’accueil, j’avais parfois du mal avec l’inconnue.

Mais Min Jae et moi faisions désormais partie de la même famille, il serait temps que je me décide a m’ouvrir un peu plus à elle. Bien sûr, je ne risque pas vraiment de lui parler de qui était ma mère biologique, ou encore de mes abus. Je n’en avais jamais parlé à personne donc je ne pense pas que je me sente réellement en confiance pour lui faire pas des plus gros secret de ma vie. J’étais heureuse aujourd’hui, pas la peine de le gâcher avec des souvenirs que personne veut entendre. Elle se plaignait d’être frileuse, je pense qu’il était aussi de mon role de grande soeur. Je lâchais un ricanement maladroit quand elle me confier préférer ma chaleur a celle d’une couverture. Je hochais simplement la tête me rallongeant de mon côté du lit

« Oui, tu as raison, on devra se reposer pour la journée de demain »

J’aurais aimé qu’elle me parle, elle aussi un peu de ce qu’elle avait fait et de la journée qu’elle a passée. Ou même qu’elle me parle de ses examens à venir. Enfin je ne voulais pas trop la brusquer. Peut-être était-elle stressée par la journée de demain. Oui ca devait ça. Il valait mieux que je la laisse tranquille, histoire qu’elle se repose un peu. Je remarquais alors son bras innocemment sur moi. Dos à elle, je me retournais brièvement pour la regarder avant de saisir sa main dans mienne, réduisant un instant l’espace entre nous. Habillement je passais son bras autour de ma taille

« Comme ça, je suis sure que tu n’auras pas trop froid étant donné que je suis ta bouillotte. »

Un franc rire traversait mes lèvres avant de lui rendre son espace vital. J’espèrais quand même lui tirer un petit rire, même si ce n’était vraiment drôle. J’avais le droit d’espérer.

« Non je te taquine. Aller, bonne nuit et dors bien »

Ayant retrouvé une distance convenable - néanmoins pas trop loin d’elle, histoire qu’elle garde sa chaleur humaine - je m’enroulais dans notre couverture, sentant le sommeil me guetter.
lumos maxima


Oh baby love me do
It could be poison, at this ecstatic addiction everyone goes crazy. You’re a bit different girl like a diamond, you are shining girl I’m crazed by your glittering light I don’t want to lose you my whole body trembles ∞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laadysworld.tumblr.com
avatar
Messages : 425
Date d'inscription : 26/05/2016
Age : 22
Situation : célibataire

Im Min Jae
MessageSujet: Re: Goodnight Kiss [Terminé]   Sam 28 Mai - 9:17

Goodnight kiss


Min Jae | Sung Young




-----------------------------------------------



Sung Young n’avait pas montré de signes de réticences pour le moment et ça me touchait. Même si je n’avais au départ pas les intentions les lus pures, voir qu’elle ne me repoussait aps me donner aussi confiance pour notre famille : elle serait certainement prête à construire une belle famille avec ma mère et moi. Et je serais plus qu’heureuse que l’on soit une famille, enfin je crois, car il y a un petit bémol : ma grande soeur me plaît un peu trop et je devrais d’ailleurs faire quelque chose à propos de son actuel petit-ami, comme par exemple les faire rompre. Mais pour le moment je profite de cet instant pour me coller à elle.

Elle acquiesce et je sais que l’on va bientôt pouvoir dormir et moi de mon côté, je vais me rapprocher d’elle mais elle continue de parler et passe ma main autour de sa taille. Je suis prise de court et ne sais comment réagir sur le moment : c’est un peu ce que je voulais mais ne m’y attendant pas, mon coeur se met à battre un peu plus vite et je n’ose rien dire de peur que le moment s’arrête. Une bouilloire ? Qu’elle le soit ou non, je me collerais à elle au moindre instant où je le pourrais.

Mais toute bonne chose a une fin et quand je l’entends rire, cela marque une certaine fin. Elle me parle et retire mon bras afin reprend une position confortable pour s’endormir. Sa phrase reste en suspend pendant que mon cerveau tente d’analyser le tout. Me taquiner ? Oh mon dieu, elle n’aurait pas dû faire cela car elle vient d’attiser encore plus le brasier qui sommeillait en moi. Je régis vite et replace ma main là où elle était quelques instants plus tôt et rapproche Sung Young de moi. Je laisse ma main sur son ventre que je caresse lentement, histoire de ne pas trop éveiller les soupçons.

“J’aimerais bien rester comme ça, au moins je n’aurai pas froid. Merci.”


Le merci est là pour faire en sorte qu’elle ne me dise rien, enfin, il est censé faire ça. Heureusement que je fais face à son dos car je serais déjà morte sinon. Ou peut-être que je ne serais pas morte mais que je n’aurais pas pu résisté à cette beauté en face de moi. Je secoue ma tête assez doucement pour m’enlever ces idées de la tête et tente de penser à quelque chose de zen afin de pouvoir m’endormir rapidement. Avant de plonger dans un grand sommeil, j’ajoute une petite phrase pour cette fille que je voulais tant amadouer.

“Bonne nuit grande soeur. Dors bien et fais de beaux rêves.”





Min Jae

(Tr)eat your girl right, she will give it back to you~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Goodnight Kiss [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodnight Kiss [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul city :: Résidences :: Quartier moyen :: Duplex de la famille Im-